Lyrics to 144 Mesures
SALIM
Enfant sauvage à chacun ses moments de solitudes de réflexions à s'poser des questions sur nos vie nos humeurs nos envies nos peurs nos acquis nos douleurs notre état d'esprit. Est ce qu'avec le temps je serais meilleur plus mature ? Pour l'instant j'enchaine les erreurs les ratures. Pourquoi des fois je me sens seul même dans la foule dans la foule et ce qui le veulent m'aime m'accompagnent dans ma folie. Est-ce qu'avec le temps je serais meilleur plus mature pour l'instant j'enchaine les erreurs les rature pourquoi des fois je me sens seul même dans la foule dans la foule et ceux qui le veulent m'accompagne dans ma folie.
Je suis pas un MC rap hardcord moi je fais du rap tout terrain ambiancer mon terrain je le connais par cur je débite tévi t'inquiète j'ai le chic pour reconnaître les faux faut que les faut nous évitent veulent pas reconnaître leur fautes la faute à qui si ils veulent faire les fous jme crois pas au-dessus du tout mais met moi pas en-dessous c'est sois disant le rap qui nous ouvre des portes des fois ça t'enferme comme des fois ça t'emporte tu ressens une joie un poids en moins sur tes épaules comme une perquise qui a rien dans les ? à quel point ça soulage tu diras merci à la dame de ménage oubli pas ya des truc que jdis pas mais que je pense en cachette j'ai entendu le bonheur ça s'achète entendu sans talent comment veux-tu faire de la maille ? J'ai répondu le talent c'est le travail à 4 pattes jpense encore au rap car il y a que ça qui me rattrape passe un cap et tu le sens dans ma façon d'écrire de décrire ce que je ressens sans que sa te détruise pour autant tant que l'amour n'a pas d'âge c'est que le zboub n'a pas d'il et si jfait mes bagages c'est que le rap est en deuil jmen vais enterrer son flow c'est face au micro complètement accro jperd le file jsuis barjo c'est la tendance à ce qui parait c'est comme ceux qui ont le pas de dance mais qui ont perdu la cadence et qui s'arrêtent au milieu de la piste et disparaissent au milieu de la zik comme un père qui repars en Afrique dans ses racines facile de jouer l'ignorance quand tes fragile habile je joue avec les mots jsais que je joue avec le feu pour toi je ferai ce qu'il faut donc suis moi si tu veux car souvent la solitude m'en veut quand jlui mens que jlui dis que c'est fini et que je reviens immédiatement mais déjà jmens à moi-même donc comment dire la vérité ? Pourtant j'essaye bien une preuve de témérité peur de pas t'mériter mais c'est pas moi qui juge et comprend moi si j'ruse c'est comme un je t'aime jurer par la fenêtre laisse tomber j'ai la flemme nan j'arrive pas à l'admettre pas moyen que ça s'arrête dans ma tête cette migraine dans mon crane grave ça se dégrade faut que ça pète pour que jme calme shab on dit chercher l'amour au final on pense qu'à piner on fini piner à notre tour pour notre tour dupliquer tu fini seul comme quand t'étais puni hein fais pas la gueule fallait y penser quand on était unis et jte dis ça avec le sourire bah bien sur détrompe toi j'allais pas en mourir.
EDDY
C'est qui ces mec la qui flambent qui se la pète qui se la joue mais nous on en a rien a foutre car des faux qui se prennent pour des fous ya que des défauts dans mon crane et mon pote ça devient flou tous les jours ça charbonne pour au final welou allez-y parlons en de mes qualités défauts même si des fois ça débloque nan c'est pas pour autant que j'ferais pause si jte chope dans mes écrits dis toi bien que ça c'est voulu vas y monte le volume évolue plus le temps passe plus tu perd des plumes et à force tu t'enfume le cerveau mes c'est pas bon pour la tête ya des fumées nocives qui te rende parano accro à tout sauf à ça que ça se mette a rapper il ne manquer plus que ça à la barre c'est ce que tout le monde disait mais nous on s'en fouttais on fsait comme on voulait peu à près on se console on a vu qu'tout le monde kiffait jdis pas qu'on a percé loin de la mais si un jour ça se fait bah dis toi que jsrais toujours là on a pas pris la grosse tête on travail tous les jours et même si ça ce fait pas bah dis toi qu'on s'en pelle rien à taper de ce que tu peux penser rien à carrer même si tu penses nous avoir offensé on avance a grand pas nan nan nan pensez pas que l'on va s'arrêter là c'est que le début et si des fois ça part en couilles moi jmen tape j'ai l'habitude jsuis renfermé dans ma bulle comme une pute sur le trottoir qui a perdu l'habitude qui peut plus s'en sortir j'ai compris que la vis c'est rude mais moi jlaime et ça donne de l'inspi pour écrire c'est gord comme les putes et pas mal hardcord comme les joints à cal cal ou encore pire comme la vie à ? jte le rappelle on a les crocs peu à peu laisse a la ? on a tout cramé au micro vas y appel les pompiers car personne ne pourrait éteindre mon flow chauffe à l'écoute de ma zik c'est bon fini les ? parlons de choses concrète condamné a rapper frangin j'ai pris perpète ya un dicton qui dit le passé nous rattrape aujourd'hui il nous dépasse tout le monde passe à la trappe te crois pas au-dessus des lois tôt ou tard tu payera tes erreurs (pas le temps pour les regrets) à moi ça jlai compris c'est pour ça que je prend graine à chaque fois à chaque fois que ça part en vrille c'est toujours la même rengaine et ça pète dans tous les sens moi jlrap j'en ai fait mon 6ème sens et sa dérape à chaque fois qu'il ya plus d'essences jpense ç tout ce qui nous rend fou quand j'y pense ça fait 19 ans que jvois flou.
NANO
Chaque fois que jm'envole que jragrde la vie de haut jm'attache pas à leur critères ni à leur idéaux ? et al faut que je m'avance et que je balance mes mots je rêve de dunes de désert et de sable chaud seul endroit qui m'fassine ou jpourait faire vite j'attendrais qu'on m'fasse signe c'est facile quand on te guide et j'éviterai le pire en prenant du recule et je sais que le travail comblera mes lacunes j'ai aucune envi de m'détruire petit à petit comme un droguer alcoolique qui attend plus rien d'la vie j'manie la plume de la manière du chevalier qui à sortit du fourreau la plus belle des épée et puis on avance en première ligne on est dans un rêve imaginaire mais si t'es pas content de toute façon t'es pas dedans on m'avait dis t'es pas de taille jdeviens vire épatant et pourtant quelle pagaille dans ma tête mes textes mon flow et ma technique on s'attache à la vie même si des fois c'est tragique ti t'agite cogite du jour au lendemain au mal que ta fait que ta battis de tes mains les insultes les provoque les HP les convoques devant le proc les nerfs gonflés à bloc c'est ma jeunesse qui débloque dans le bloc c'est le choc à leur du chant du coq à la porte 25 toc (poooolice) hop hop hop t'arrêtes pas tout ça c'est du ? moi ya rien qui m'enchante donc jméforce d'être rapide pour le ? être agile si ? c'est tant pis tant pis pour moi et pour les gens que je côtois et mon petit t'entend pas la voix du shitan il arrive à grand pas pour l'instant tu ricane tes décalé d'la réalité tu te laisse allé dépassé tracassé pas les événements angoissé tes blasé évident que la carotte elle arrive un petit tour de magie pas de capote pour la nuit donc contrôle tes envies si t'y arrive c'est bien sinon tu le payera handek quel malheur si t'attrape le SIDA c'est tragique mais vas y comme ces petits qui s'agitent dans le mauvais chemin qui trafiquent l'illicite et sont malins c'est comme cet homme qui s'inquiète pour son fils sans avenir enfermé dans les cages de la police qui préfère finir sa vie derrière les barreaux qui est sorti avec une princesse pour qui il a le barreau stop jfais un break pour le petit sarko pour les gosses de l'opéra niveau ? a niveau jsuis trop speed mais jvend pas dla cess c'esi ici que jm'arrète et que je termine mes ?.
Enfant sauvage à chacun ses moments de solitudes de réflexions à s'poser des questions sur nos vie nos humeurs nos envies nos peurs nos acquis nos douleurs notre état d'esprit. Est ce qu'avec le temps je serais meilleur plus mature ? Pour l'instant j'enchaine les erreurs les ratures. Pourquoi des fois je me sens seul même dans la foule dans la foule et ce qui le veulent m'aime m'accompagnent dans ma folie. Est-ce qu'avec le temps je serais meilleur plus mature pour l'instant j'enchaine les erreurs les rature pourquoi des fois je me sens seul même dans la foule dans la foule et ceux qui le veulent m'accompagne dans ma folie.
Je suis pas un MC rap hardcord moi je fais du rap tout terrain ambiancer mon terrain je le connais par cur je débite tévi t'inquiète j'ai le chic pour reconnaître les faux faut que les faut nous évitent veulent pas reconnaître leur fautes la faute à qui si ils veulent faire les fous jme crois pas au-dessus du tout mais met moi pas en-dessous c'est sois disant le rap qui nous ouvre des portes des fois ça t'enferme comme des fois ça t'emporte tu ressens une joie un poids en moins sur tes épaules comme une perquise qui a rien dans les ? à quel point ça soulage tu diras merci à la dame de ménage oubli pas ya des truc que jdis pas mais que je pense en cachette j'ai entendu le bonheur ça s'achète entendu sans talent comment veux-tu faire de la maille ? J'ai répondu le talent c'est le travail à 4 pattes jpense encore au rap car il y a que ça qui me rattrape passe un cap et tu le sens dans ma façon d'écrire de décrire ce que je ressens sans que sa te détruise pour autant tant que l'amour n'a pas d'âge c'est que le zboub n'a pas d'il et si jfait mes bagages c'est que le rap est en deuil jmen vais enterrer son flow c'est face au micro complètement accro jperd le file jsuis barjo c'est la tendance à ce qui parait c'est comme ceux qui ont le pas de dance mais qui ont perdu la cadence et qui s'arrêtent au milieu de la piste et disparaissent au milieu de la zik comme un père qui repars en Afrique dans ses racines facile de jouer l'ignorance quand tes fragile habile je joue avec les mots jsais que je joue avec le feu pour toi je ferai ce qu'il faut donc suis moi si tu veux car souvent la solitude m'en veut quand jlui mens que jlui dis que c'est fini et que je reviens immédiatement mais déjà jmens à moi-même donc comment dire la vérité ? Pourtant j'essaye bien une preuve de témérité peur de pas t'mériter mais c'est pas moi qui juge et comprend moi si j'ruse c'est comme un je t'aime jurer par la fenêtre laisse tomber j'ai la flemme nan j'arrive pas à l'admettre pas moyen que ça s'arrête dans ma tête cette migraine dans mon crane grave ça se dégrade faut que ça pète pour que jme calme shab on dit chercher l'amour au final on pense qu'à piner on fini piner à notre tour pour notre tour dupliquer tu fini seul comme quand t'étais puni hein fais pas la gueule fallait y penser quand on était unis et jte dis ça avec le sourire bah bien sur détrompe toi j'allais pas en mourir.
EDDY
C'est qui ces mec la qui flambent qui se la pète qui se la joue mais nous on en a rien a foutre car des faux qui se prennent pour des fous ya que des défauts dans mon crane et mon pote ça devient flou tous les jours ça charbonne pour au final welou allez-y parlons en de mes qualités défauts même si des fois ça débloque nan c'est pas pour autant que j'ferais pause si jte chope dans mes écrits dis toi bien que ça c'est voulu vas y monte le volume évolue plus le temps passe plus tu perd des plumes et à force tu t'enfume le cerveau mes c'est pas bon pour la tête ya des fumées nocives qui te rende parano accro à tout sauf à ça que ça se mette a rapper il ne manquer plus que ça à la barre c'est ce que tout le monde disait mais nous on s'en fouttais on fsait comme on voulait peu à près on se console on a vu qu'tout le monde kiffait jdis pas qu'on a percé loin de la mais si un jour ça se fait bah dis toi que jsrais toujours là on a pas pris la grosse tête on travail tous les jours et même si ça ce fait pas bah dis toi qu'on s'en pelle rien à taper de ce que tu peux penser rien à carrer même si tu penses nous avoir offensé on avance a grand pas nan nan nan pensez pas que l'on va s'arrêter là c'est que le début et si des fois ça part en couilles moi jmen tape j'ai l'habitude jsuis renfermé dans ma bulle comme une pute sur le trottoir qui a perdu l'habitude qui peut plus s'en sortir j'ai compris que la vis c'est rude mais moi jlaime et ça donne de l'inspi pour écrire c'est gord comme les putes et pas mal hardcord comme les joints à cal cal ou encore pire comme la vie à ? jte le rappelle on a les crocs peu à peu laisse a la ? on a tout cramé au micro vas y appel les pompiers car personne ne pourrait éteindre mon flow chauffe à l'écoute de ma zik c'est bon fini les ? parlons de choses concrète condamné a rapper frangin j'ai pris perpète ya un dicton qui dit le passé nous rattrape aujourd'hui il nous dépasse tout le monde passe à la trappe te crois pas au-dessus des lois tôt ou tard tu payera tes erreurs (pas le temps pour les regrets) à moi ça jlai compris c'est pour ça que je prend graine à chaque fois à chaque fois que ça part en vrille c'est toujours la même rengaine et ça pète dans tous les sens moi jlrap j'en ai fait mon 6ème sens et sa dérape à chaque fois qu'il ya plus d'essences jpense ç tout ce qui nous rend fou quand j'y pense ça fait 19 ans que jvois flou.
NANO
Chaque fois que jm'envole que jragrde la vie de haut jm'attache pas à leur critères ni à leur idéaux ? et al faut que je m'avance et que je balance mes mots je rêve de dunes de désert et de sable chaud seul endroit qui m'fassine ou jpourait faire vite j'attendrais qu'on m'fasse signe c'est facile quand on te guide et j'éviterai le pire en prenant du recule et je sais que le travail comblera mes lacunes j'ai aucune envi de m'détruire petit à petit comme un droguer alcoolique qui attend plus rien d'la vie j'manie la plume de la manière du chevalier qui à sortit du fourreau la plus belle des épée et puis on avance en première ligne on est dans un rêve imaginaire mais si t'es pas content de toute façon t'es pas dedans on m'avait dis t'es pas de taille jdeviens vire épatant et pourtant quelle pagaille dans ma tête mes textes mon flow et ma technique on s'attache à la vie même si des fois c'est tragique ti t'agite cogite du jour au lendemain au mal que ta fait que ta battis de tes mains les insultes les provoque les HP les convoques devant le proc les nerfs gonflés à bloc c'est ma jeunesse qui débloque dans le bloc c'est le choc à leur du chant du coq à la porte 25 toc (poooolice) hop hop hop t'arrêtes pas tout ça c'est du ? moi ya rien qui m'enchante donc jméforce d'être rapide pour le ? être agile si ? c'est tant pis tant pis pour moi et pour les gens que je côtois et mon petit t'entend pas la voix du shitan il arrive à grand pas pour l'instant tu ricane tes décalé d'la réalité tu te laisse allé dépassé tracassé pas les événements angoissé tes blasé évident que la carotte elle arrive un petit tour de magie pas de capote pour la nuit donc contrôle tes envies si t'y arrive c'est bien sinon tu le payera handek quel malheur si t'attrape le SIDA c'est tragique mais vas y comme ces petits qui s'agitent dans le mauvais chemin qui trafiquent l'illicite et sont malins c'est comme cet homme qui s'inquiète pour son fils sans avenir enfermé dans les cages de la police qui préfère finir sa vie derrière les barreaux qui est sorti avec une princesse pour qui il a le barreau stop jfais un break pour le petit sarko pour les gosses de l'opéra niveau ? a niveau jsuis trop speed mais jvend pas dla cess c'esi ici que jm'arrète et que je termine mes ?.
Songwriters:
Publisher:
Powered by LyricFind
Publisher:
Powered by LyricFind